Profile information

Travel information
I am currently
At home
Activities i am interested in:
Musique, Sport, Nature et Jeux.
My next destination:
Spain - from Oct 2025 until Mar 2026 View all
Description
Chère famille,
Je m'appelle Maxime, je suis étudiant en commerce en France. Je veux passer deux à quatre mois en Espagne pour m'immerger dans la langue et la culture espagnole.
J'aimerais vivre avec une famille et aider au jour le jour, en m'occupant des enfants et en collaborant aux tâches ménagères mais aussi la cuisine etc...
Je suis sérieux, motivé et j’apprécie beaucoup m'occuper des enfants.
Mon objectif est d'améliorer mon espagnol tout en soutenant la famille qui me reçoit. Je suis flexible et je suis toujours prêt à aider selon vos besoins en espérant pouvoir vous rencontrer bientôt.
Interests
VideographyTechnologyEvents & socialSelf developmentPetsFashion or beautyCultureFarmingCharity workMovies & TVDIY & craftsArt & designGardeningCooking & foodArchitectureAstronomyPhotographyMusicAnimalsOutdoor activitiesWinter sportsMountainCampingNatureFitnessBeachHikingCyclingAdventure sports
Languages
Languages spoken
French: Fluent
English: Intermediate
Spanish: IntermediateMore details about my language interests
Etudiant en école de commerce à l’ESSCA (Lyon) et je souhaite améliorer mon espagnol grâce à l’immersion. Je cherche des échanges conviviaux pour pratiquer à l’oral, gagner en aisance, et enrichir un vocabulaire utile à mes études de management et à la vie quotidienne. L’idée est de progresser pas à pas, avec des corrections bienveillantes et des conversations simples au début, puis plus spécialisées si cela vous convient. En retour, je peux aider en français, partager des ressources, et m’adapter à vos disponibilités pour des sessions courtes et régulières en ligne ou en personne. Merci pour votre accueil, et au plaisir d’échanger prochainement.
Skills and knowledge I'd like to share or learn
I'm interested in:
Charity Work
Art Projects
Eco Projects
Gardening
Animal Care
Life at a Farmstay
Babysitting and creative play
Hospitality/Tourism
Helping around the house
General Maintenance
House and pet sitting
Some knowledge of:
Teaching
DIY and building projects
Able to teach about:
Languages
Creating/ Cooking family meals
Helping with Computers/ Internet

More details about your skills
Je n’ai pas encore d’expérience “officielle” et c’est aussi ma première expérience en tant que jeune au pair.
Cependant, je m’occupe habituellement de mon petit frère et j’ai déjà aidé plusieurs fois des amis en prenant soin de leurs enfants.
J’aime passer du temps avec les enfants, jouer, discuter et comprendre leur monde pour établir une relation de confiance.
Dès le début, je peux m’occuper de tâches ménagères légères et de routines comme les jeux, les activités, le brossage des dents, l’heure du coucher et l’aide aux devoirs de base ; pour le bain ou d’autres soins intimes, je préfère d’abord observer et apprendre les habitudes de la famille afin de respecter leur mode de vie.
Age
19

What else ...
En plus de mon aide quotidienne, j’aime proposer des moments conviviaux autour de la cuisine: crêpes, cookies, pizzas maison ou petits plats simples et équilibrés adaptés aux enfants.
J’apprécie aussi les activités calmes et ludiques comme les jeux de société, le bricolage, la lecture et, de temps en temps, des parties familiales de jeux vidéo (Mario Kart, Smash) avec des règles de temps d’écran.
Le sport fait partie de mon équilibre: je pratique la musculation plusieurs fois par semaine et je peux organiser de petites activités pour bouger ensemble au parc ou à la maison.
Mon objectif en Espagne est d’apprendre vite grâce à l’immersion tout en partageant volontiers le français avec les enfants si cela vous intéresse.
Je suis flexible, respectueux des routines familiales et disponible pour aider aux devoirs, préparer des collations ou assurer une garde ponctuelle en soirée selon vos besoins.
Enfin, je m’adapte facilement aux habitudes de chaque famille et je recherche une ambiance chaleureuse et bienveillante où chacun se sente à l’aise.
Some more information

Smoker

Driver's licence

Allergies
no
Special dietary requirements
no



