Alice

  • Frankreich
  • Bitte anmelden, um letzte Aktivität zu sehen

Abzeichen (1)

Good Workawayer

Profilangaben

  • Reiseinformationen

    Ich bin gerade

    unterwegs auf Reisen

    Mein nächstes Reiseziel:

    Spain - von Mär 2022
    Alle anzeigen
  • Beschreibung

    Bonjour je m'appelle Alice j'ai 27 ans et vie actuellement en Drôme, France !
    En quête d'épanouissement personnel, de défit, d'aventure et d'apprendre l'anglais et l'espagnol, j'aimerais partir seule et surement une amie me rejoindra dans cette belle aventure pour en apprendre plus sur la permaculture, l'écoconstruction, les diverses cultures qui nous entourent.

    Hello everybody! My name is Vince, Dutch, 28 years and eager to travel, learn and explore. Im a graduated movement therapist, open minded about alternative therapy, plant medicine and ceremony.

    I love to hike in nature, explore new places en learn new things. I would love to learn how to build in a natural way and i want to experience to live in a community and to live self sufficient.

    I speak Dutch and English perfectly and my Spanish is quite alright, cause i traveled for more than a year in latin America 🤟🏼

  • Interessengebiete

    Gebirge
    Natur
    Yoga / Wellness
    Tanzen
    Outdoor-Aktivitäten
    Leben im Camper-Van
    Karitative Arbeiten
    Farmarbeit
    Gartenarbeiten
    Tischlerarbeiten
    Nachhaltigkeit
    Tiere
    Sprachen
    Darstellende Künste
    Heimwerken & DIY
    Musik
    Kochen & Backen
    Vegetarier / Veganer
    Kultur
    Gärtnern
  • Gesprochene Sprachen

    Französisch: Fließend
    Englisch: Gute Kenntnisse
    Spanisch: Grundkenntnisse

  • Bereiche, die mich interessieren oder in denen ich anderen etwas beibringen kann

    Interessiert mich:  

    Handwerkliche Arbeiten
    Tourismus / Gastgewerbe
    Heimwerker- und Bauarbeiten
    Betreuung von Tieren

    Bereits etwas Erfahrung vorhanden  

    Ökoprojekte
    Karitative Arbeit
    Kunstprojekte
    Gartenarbeiten
    Mithilfe auf einem Bauernhof

    In der Lage, anderen etwas beizubringen:  

    Babysitten und Kinderbetreuung
  • Was könntest du arbeiten?

    Je tiens à exprimer ma forte motivation à rejoindre une expérience de workaway. En effet, je partage la vocation du Workaway de défendre et promouvoir le respect de la vie et son objectif de construire un monde plus durable. Par ailleurs, je suis fortement attaché à vos valeurs de partage et de respect de l'autre.

    Les quelques années que j'ai passées dans le secteur du retail en tant que vendeur m'ont apporté une solide expérience dans le développement et le déploiement de projets et la gestion d'équipe afin d'atteindre mes objectifs. J'ai beaucoup appris sur la façon de créer des liens entre une marque, ses employés et ses clients. Cependant, je me suis vite rendu compte que je me sentais plus à l'aise dans une structure qui se mettait davantage sur l'humain et le bien-être que sur le profit.

    J'ai décidé de faire un service civique de 6 mois au Maroc pour développer l'agriculture locale et favoriser les échanges culturels. Dans cette zone désertique, la vie s'organise au niveau communautaire, reposant beaucoup sur l'entraide et la collaboration. Cela m'a convaincu de la nécessité de connecter les humains avec la nature pour créer des conditions de vie meilleures et plus durables. Cette expérience m'a beaucoup apporté, et j'ai beaucoup aimé créer des liens avec les gens du village.

    Dès mon retour en France, j'ai suivi une certification pour en savoir plus sur l'agriculture biologique et les projets d'animation de jeunes enfants. Au cours de mon travail dans une école, j'ai développé et déployé des projets liés à mes valeurs personnelles : autonomie, respect, développement durable, connexion de toutes les personnes concernées (école, éducateurs, enfants et familles).

    Après cette expérience, j'ai travaillé comme fille au pair en Hollande, afin de travailler dans un environnement étranger. J'apprends à être disponible et à prendre des décisions concernant ma vie personnelle. J'ai appris à développer une autre relation avec les enfants, à développer ma patience, ma pédagogie sur l'autonomie de l'enfant.
    J'ai vraiment aimé travailler dans cet environnement multiculturel, et c'est pourquoi je postule aujourd'hui sur du wokaway. En effet, j'aimerais vraiment travailler la terre avec respect, et développer de plus grandes compétences dans mes passions - le yoga et la méditation, l'éco construction, la découverte de culture en sortent de ca zone de confort.

    Rejoindre une exploitation agricole, une communauté, une famille, serait pour moi une belle opportunité de mettre en pratique tout ce que j'ai déjà appris dans un environnement international et multiculturel dont je partage les valeurs.

    J'ai hâte de discuter avec vous . N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

  • Alter

    28

  • Was noch ...

    yoga, méditation, cueillettes et observation de la nature, cuisine, lecture, randonnés ....

  • Etwas mehr Information

    • Raucher

    • Führerschein

    • Allergien

    • Spezielle Ernährung

Feedback


Freunde

Fotos

Feedback