1 / 3

• Última atividade: 4 mar. 2024

Disponibilidade

2024

Hospedagem min. solicitada: Sem período mínimo

F
D

Detalhes

Descrição

We live in Normandy, it is a very beautiful region, on the doorstep of what we call the Swiss Normandy. We live in the city center just above our shop, a tattoo studio.

Our house is large, 120m2, with 4 floors. It consists of the tattoo studio on the ground floor, a kitchen on the first, a bedroom, living room, shower room and toilet on the second, a bedroom with bathroom on the third and a pretty bedroom below. roofs in the fourth very bright.

I am 34 years old, my husband 35 years old and we have a two and a half year old little boy.
    We also have 2 chihuahuas and an old French Bulldog.

Our main activity is the tattoo studio open 5 days a week. When the weekend arrives we like to go hiking in the Normandy valleys.

I am passionate about ancient history and visiting unusual places that I practice with my sister.

My husband also rides a bicycle and plays a little guitar.

We are relatively sporty, with a healthy lifestyle, a flexible diet with an organic and raw tendency.

We would like to welcome volunteers to help them discover our region, we are a few kilometers from Mont Cerisy where the bichoiserie festival takes place, 30 minutes from Clécy, capital of Normandy Switzerland for hiking, kayaking and nature lovers. ..
    we are also a few kilometers from the Andaines forest and a greenway leading to Bagnoles de l’Orne known for its thermal cures.

We are open-minded, we like to share and receive. We provide the 4th floor bedroom for your privacy.

In exchange, we would need a helping hand to take care of animals, the house, daily housework, cook and participate in life in general.

We offer ourselves as a host to welcome you.

We hope you will be interested in our profile, looking forward to hearing from you.

Orphée, Jeremie and Gabriel

Nous vivons en Normandie, c’est une très belle région, au porte de ce qu’on appelle la Suisse normande. Nous habitons en plein centre ville juste au dessus de notre commerce, un studio de tatouage.

Notre habitation est grande, 120m2, avec 4 étages. Elle se compose du studio de tatouage en rez-de-chaussée, d’une cuisine au premier, une chambre, salon, salle de douche et toilette au second, d’une chambre avec salle de bain au troisième et une jolie chambre sous les toits au quatrième très lumineuse.

J’ai 34 ans, mon mari 35 ans et nous avons un petit garçon de 2 ans et demi.
    Nous avons aussi 2 chihuahuas et une vieille bouledogue français.

Notre activité principale est le studio de tatouage ouvert 5 jours sur 7.
    Quand arrive le week-end nous aimons partir en randonnées pédestres dans les vallées normande.

Je suis passionné d’histoire ancienne et de visite de lieux insolites que je pratique avec ma soeur.

Mon mari pratique aussi du vélo et joue un peu de guitare.

Nous sommes relativement sportif, avec un mode de vie sain, une alimentation flexible à tendance biologique et cru.

Nous aimerions accueillir des volontaires pour leur faire découvrir notre région, nous sommes à quelques kilomètres du mont cerisy où se déroule le festival des bichoiserie, à 30 minute de Clécy, capitale de la Suisse normande pour les amateurs de randonnées, kayak et de nature...
    nous sommes aussi à quelques kilomètres de la forêt des Andaines et d’une voie verte qui mène à bagnole de l’Orne connue pour ses cures thermales.

Nous sommes de nature ouverte, on aime partager et recevoir. Nous mettons à disposition la chambre du 4ème étage pour votre intimité.

En échange nous aurions besoins d’un coup de main pour prendre soins des animaux, de la maison, des taches ménagère quotidienne, cuisiner et participer à la vie en général

Nous nous proposons comme hôte pour vous accueillir.

Nous espérons que notre profil vous intéresseras, au plaisir de vous lire.

Orphée, Jérémie et Gabriel

Tipos de ajuda e oportunidades de aprendizado

Trabalho beneficente
    Prática de idiomas
    Jardinagem
    Cuidar de animais
    Cuidar de crianças/atividades criativas
    Criar/cozinhar refeições caseiras
    Ajuda a cuidar da casa
    Manutenção geral

Oportunidades de intercâmbio cultural e aprendizado

Travelers could learn to speak French, discover the beautiful Normandy region, we are not far from the landing beaches.

Les voyageurs pourrait apprendre à parler français, découvrir la belle région normande, nous sommes non loin des plages du débarquement.

Projetos que envolvem crianças

Este projeto pode envolver crianças. Para mais informações, veja aqui nossas diretrizes e dicas.

Ajuda

The volunteers will have to be versatile, to take care of the daily chores of a house, cleaning, cooking and to love animals and children, to go for a walk with them.

Les volontaires devront être polyvalents, pour s’occuper des tâches quotidiennes d’une maison, ménage, cuisine et aimer les animaux et les enfants, pour aller se balader avec eux.

Idiomas
    Francês: Fluente

Este anfitrião oferece intercâmbio de idiomas
    Este anfitrião indicou que tem interesse em compartilhar seu idioma ou em aprender um novo.
    Entre em contato com ele para obter mais informações.

Acomodação

The house has 3 bedrooms, including 1 bedroom with a double bed for volunteers, if there are 2 of you.
    1 collective bathroom for the family.
    There are 3 meals, breakfast around 8 a.m., lunch around 12 p.m. and dinner at 7 p.m.

La maison dispose de 3 chambre dont 1 chambre avec un lit double pour les volontaires, si vous êtes 2.
    1 salle de bain collective pour la famille.
    Les repas sont au nombre de 3, petit déjeuner vers 8h, déjeuner vers 12h et dîner à 19h.

Algo mais...

You can visit the region, take the bus to Bagnoles de l’orne, take the train to Caen, go hiking, shopping, rock climbing, kayaking or visit museums. Or just stay at home.
    We are on the path to zero waste, we try to eat healthy, balanced and organic, we pay attention to our consumption and our lifestyle, but we are alive and well.

Vous pourrez visitez la région, prendre le bus pour aller à bagnoles de l’Orne, prendre le train et aller à Caen, faire de la randonnée, du shopping, de l’escalade, du kayak ou visiter des musées. Ou simplement rester à la maison.
    Nous sommes sur le chemin du zéro déchets, nous essayons de manger sainement, équilibré et bio, nous faisons attention à notre consommation et à notre mode de vie, mais nous sommes bon vivant.

Mais alguns detalhes

• Acesso à internet

Acesso à internet limitado

• Temos mascotes

• Somos fumantes

• Pode hospedar famílias

Pode hospedar nômades digitais

La connexion de la maison est performante.

Quantos Workawayers pode acomodar?

Mais de 2

• ...

Horas previstas

4/5 heures par jour max, 5 j/sem.