Information du profil

Information de voyage
Actuellement, nous sommes
à la maison

Description
Bonjour, nous sommes Delphine et Bruno, en couple.
Nous sommes français et vivons en France.
Nous voyageons en camion.
Delphine :
J'ai 59 ans, trois enfants adultes et deux petits enfants.
Je suis professeur de mathématiques dans un collège, et je dessine et peins aussi beaucoup.
J'aime aller à la rencontre des autres et échanger.
Je suis de nature assez calme et j'ai tendance à ne pas juger . Chaque individu à pour moi la même valeur humaine. Je suis curieuse de chaque rencontre et de chaque nouvelle situation.
J'aime m'installer quelque part et dessiner ce que je vois, raconter la vie. Le dessin est aussi un prétexte à bavarder, à créer un lien. J'utilise ensuite l'aquarelle pour mettre de la couleur à mes dessins.
En atelier, je pratique aussi la peinture à l'acrylique et le collage.
J'enseigne depuis plus de 30 ans les mathématiques, à des enfants entre 10 et 20 ans. J'aime ce métier. Le contact avec les eux m'est facile. Qu'ils soient agités ou plutôt calmes, travailleurs ou un peu de tête en l'air... je les prends tous tels qu'ils sont et les accompagnent afin de les aider à avancer.
En voyage, je peux m'adapter à de nombreux tâches, de la peinture, de la mosaïque, ou tout autre bricolage créatif et artistique, de l'enseignement, du ménage. Je peux aussi animer des ateliers de création artistique.
Je souhaite aussi, sur mon temps libre, peindre et réaliser un carnet de voyage.
Je peux globalement échanger en anglais et en espagnol.
Bruno :
J'ai 65 ans, français, deux enfants adultes et un petit fils.
Retraité, depuis peu, j'ai eu une carrière riche de multiples expériences : j'ai été, entre autre, éducateurs avec des publics variés, journaliste en informatique et éditeur.
Photographe de formation, je m'intéresse à l'écriture - en français - à la vidéo, prise de vues et montage sur informatique, à l'archéologie industrielle - je réalise actuellement un film sur une usine du XIXe siècle de mon secteur -, à la science fiction - j'envisage de créer une chaine Youtube sur le sujet.
Je parle français et un peu anglais, langue que j'approfondirai volontiers durant un bénévolat.
J'ai quelques compétences sur Excel, en blogging et je suis en mesure de créer des sites internet avec Wordpress. C'est ainsi que j'ai créé un site pour Delphine :
www.delphine-marec-artiste-peintre.fr
Evidemment, dans une certaine mesure - surtout en fonction de la langue -, je partagerai mes compétences avec plaisir.
Au plaisir de vous rencontrer !
Delphine et Bruno
Centres d’intérêt
VidéographieÉcriturePhotographieBlogsÉvénements/vie socialeRandonnéeNatureLivresLanguesHistoireDessin et peintureCultureCuisine et alimentationBénévolatBricolage / artisanatArt et designActivités en plein air
Langues parlées
Français: Courant
Anglais: Intermédiaire
Espagnol: Intermédiaire
Compétences et connaissances que nous aimerions partager ou apprendre
Ça nous intéresse :
Travail associatif
Nous avons des connaissances :
Préparer les repas / cuisiner pour la famille
Accueil / tourisme
Nous pouvons apprendre aux autres:
Langues
Projets artistiques
Enseignement
Aide informatique / Internet

Quelles sont vos compétences ?
Delphine :
Je suis enseignante de mathématiques.
Je dessine et je peins.
Je parle l'anglais et l'espagnol.
Bruno :
J'écris des nouvelles de science fiction et des articles de presse.
je crée des site internet sous wordpress.
je suis photographe et vidéaste.
J'utilise Excel avec un bon niveau.
Je répare et installe le matériel informatique.
Âge
59 & 64

Informations complémentaires

Fumeur

Permis de conduire

Allergies
asthme
Régime alimentaire spécial
Feedback
C'est une école privée, mais l'objectif premier n'est pas de gagner de l'argent. L'objectif premier est le développement de l'individu, de ses valeurs humaines et de sa connaissance du monde, tant pour les élèves que pour les enseignants.
Nous étions 4 volontaires, il y avait aussi la famille… read more
Draw every experience and it's cool.
Having her in our project has been an enriching experience that each class has committed to.
It has… read more

Amis
Feedback
C'est une école privée, mais l'objectif premier n'est pas de gagner de l'argent. L'objectif premier est le développement de l'individu, de ses valeurs humaines et de sa connaissance du monde, tant pour les élèves que pour les enseignants.
Nous étions 4 volontaires, il y avait aussi la famille… read more
Draw every experience and it's cool.
Having her in our project has been an enriching experience that each class has committed to.
It has… read more


