Devenir hôte avec workaway.info est totalement gratuit.


Dites-nous à quelles fins vous comptez utiliser Workaway.

L’esprit de Workaway se fonde sur l’échange culturel. Tous les hôtes qui choisissent de faire partie de la communauté offrent un cadre accueillant et chaleureux à leurs visiteurs. Hôtes et workawayers peuvent ainsi bénéficier du partage d’expériences, de connaissances et de compétences.

Les hôtes qui dirigent une entreprise (ou qui demandent de l'aide dans le cadre de leur activité professionnelle) doivent offrir un logement et payer toutes les heures travaillées au moins à hauteur du salaire minimum en vigueur dans leur pays. Bien que nous encouragions la prise des repas en commun pour faciliter l'échange culturel, les hôtes payant un salaire peuvent demander aux workawayers de prendre en charge leurs propres frais de nourriture.

(6 - 20 lettres ou chiffres)

(6 - 20 caractères)


Merci de toujours rajouter une description en anglais. Workaway est une plateforme internationale ; nous avons besoin de la version anglaise de tous les textes publiés. (Vous pouvez aussi bien sûr rédiger votre texte dans votre langue.) Si vous avez besoin d'aide pour traduire, utilisez :
google translate. Merci de votre compréhension.

Ici, donnez le plus d’informations possibles sur l’endroit où vous êtes. Réfléchissez à tout ce qui peut rendre cet endroit intéressant aux yeux d’un voyageur qui viendrait vous aider.


Il est très important de décrire précisément l'aide dont vous avez besoin. Les voyageurs Workaway veulent savoir s'ils seront en mesure de vous aider avant de vous contacter. Il est donc important que vous soyez le plus clair et le plus exhaustif possible sur vos attentes.

Pensez à ce que vous pouvez offrir dans le cadre d'un échange culturel ; Qu'est-ce que votre maison, votre région ou votre vie ont d'unique, d'intéressant pour quelqu'un de l'extérieur ? Gardez en tête que la mission première de Workaway est de promouvoir l'échange culturel et l'apprentissage.

Merci de donner un maximum de détails sur l'hébergement que vous pourrez offrir aux visiteurs. Vous pouvez aussi donner ici des informations sur la façon dont seront organisés les repas.

(Merci de ne PAS communiquer l’adresse de votre site ou votre e-mail ou votre numéro de téléphone)

Ici, vous pouvez par exemple donner un peu plus d’infos sur votre région ou parler de vos expériences passées. Vous pouvez aussi parler de la façon dont vous vivez et de vos attentes concernant ceux qui viennent vous rejoindre chez vous.


Cochez la case si vous ne pouvez pas toujours répondre sous 3 jours.


5 h/jour, 5 j/sem max

_




Cela n'apparaîtra pas en ligne mais nous avons besoin de cette information à des fins de vérification.