Robin & Selena

15/09/2018 - 30/10/2018

• Badges

Good Workawayer

• Description

Bonjour nous sommes un jeune couple de 21 ans, nous aimons beaucoup voyager et rencontrer du monde. C'est pourquoi nous partons 1 an à l'aventure pour explorer toute l'Amérique du Sud! Notre projet est d'arriver au Chili, acheter un van ou un camion puis commencer à visiter le Chili, puis la Bolivie, l'Argentine, le Pérou... Nous souhaitons donc dans un premier temps séjourner 3 ou 4 semaines aux alentours de Valparaíso afin de trouver notre van et profiter de divers conseils autant sur le pays que sur les véhicules à acheter.
    Moi Selena je suis étudiante en philosophie, je voyage beaucoup avec mes amis dès que je peux, j'aime faire la fête, discuter, partager des moments simples mais chaleureux avec les autres.
    J'ai un caractère très sociable, je suis souvent d'humeur joyeuse et j'ai toujours le sourire aux lèvres! Très réceptive aux blagues, mon humour n'est pourtant pas le plus compréhensible...
    Je suis ouverte aux autres mais aussi aux autres cultures, aux autres croyances, particulièrement aux différentes spiritualités.
    Très bavarde, je suis aussi généreuse et je souhaite qu'on se sente bien en ma présence!

Moi Robin, je suis étudiant en Philosophie et Littérature. Depuis toujours je suis passionné de voyage, j'aime aller à la rencontre des gens, faire de nouvelles découvertes et tenter des expériences excitantes. J'ai déjà beaucoup voyagé dans d'autres pays du monde sur des plus courtes durée, et j'ai trop souvent manqué de temps pour en apprendre plus sur les pays et leurs populations . C'est pourquoi j'avais envie de partir 1 an au côté de Selena, cela fait longtemps que je rêve d'un projet de cette envergure. Dans la vie je suis extrêmement sociable, je n'aime pas trop la solitude, dès que je peux, j'essaye de discuter et partager des choses avec de nouvelles personnes. Je crois que le voyage tire le meilleur de ma personne. Il me rend très ouvert et me permet de me sentir impliqué dans chaque expérience.

• Type of help

Language practice
    Art project
    Teaching

• What skills do you have?

Moi Selena j'ai différentes compétences. J'ai beaucoup travaillé dans l'animation avec les enfants, je m'occupe des enfants dans des centres de loisirs pendant leurs vacances, je me suis occupée d'enfants de 3 à 15 ans.
    Je suis aussi douée en espagnol je peux tenir une conversation aisément. C'est pourquoi je peux donner des cours de français à des personnes qui parlent espagnol ou des cours d'espagnol à des français.
    Aussi, j'ai travaillé en restauration, je me débrouille en anglais donc je peux travailler dans le tourisme, dans des auberges de jeunesse (hostels) ou dans des bars, restaurants...
    je suis aussi intéressée de découvrir le travail dans des fermes, j'aimerais aussi aider pour des projets artistiques, écologiques ou même de construction.. je suis ouverte à tous projets de workaway
    Moi Robin, j'ai déjà eu 2 expériences en Norvège de Workaway. Dans la première je travaillais à la ferme et je m'occupais des différents animaux : poules, vaches, mouton, etc .. Je suis donc plutôt à l'aise avec ce genre de job. Dans le deuxième workaway, j'ai eu l'opportunité d'apprendre le métier du bois auprès d'un ébéniste, je me débrouille assez bien en bricolage et en construction. Dans ce même workaway j'ai appris à m'occuper d'un jardin potager, je serais ravi de réitérer cette expérience. Sinon j'ai aussi travaillais pendant plusieurs année dans des centre d'animation pour enfant et donné des cours de musique. Je suis donc assez à l'aise avec les plus jeunes. Autrement, je suis extrêmement motivé pour découvrir de nouveaux projets workaway et en particulier en ce qui concerne des projets artistiques et écologiques. Je suis disposé à m'investir dans tout type de projets, du moment qu'on me le partage avec passion , patience et générosité.