Assurance pour les workawayers, les volontaires et les backpackers

Une assurance est vraiment essentielle dans le kit de tout voyageur.

Que vous preniez un an pour voyager à travers l’Europe, que vous partiez en sac à dos explorer l’Australie ou à l’aventure en Amérique du Sud ou encore que vous fassiez du volontariat dans une ferme en France, vous partirez l'esprit tranquille sachant que vous serez couvert si le pire devait se produire.

Workaway a fait une partie du travail de fond pour vous. Le World Nomads Explorer plan couvre le volontariat. Néanmoins, la police d'assurance peut varier selon l’endroit où vous vivez, Vérifiez ici. (Nous vous recommandons de vérifier auprès du service clients ici si les activités que vous allez entreprendre sont couvertes).  Comme avec toutes les assurances, vous devriez toujours vérifier minutieusement les termes de la police avant de l'acheter.

Éléments importants à considérer

L'assurance Voyage World Nomads ne donne pas de couverture d'assurance responsabilité civil à titre personnel. Les hôtes sont responsables pour leur propre assurance.

Nous vous rappelons qu’il relève de VOTRE responsabilité de voyager avec l’assurance appropriée. Nous ne pouvons pas faire de recommandations individuelles et, comme toujours, nous vous conseillons de bien lire l’ensemble des documents, y compris les remarques en petits caractères, pour vous assurer que la police d’assurance correspond à vos besoins.

Le formulaire plus haut est fourni par un assureur tiers, veuillez donc le contacter directement concernant votre police d’assurance ou toutes les questions s’y rapportant, étant donné que nous ne pouvons pas vous conseiller sur ce point.

Nous recommandons néanmoins à tous les Workawayers de souscrire à une assurance avant de partir en voyage. C’est un bon début… Bon voyage !