Help us to restore our old farm in Coatreven, Brittany, France

• Última atividade: 7 jun. 2023

Disponibilidade

2024

Hospedagem min. solicitada: Sem período mínimo

F
D

Detalhes

Descrição

Hello, we are a couple, Bénédicte and Pierre. We are 56 and 58 years old.
    We arrived from Paris (France) last year and Pierre started to restore our house.

We invite you to help us and have good time in our house, garden and fields.

We are in the countryside, 15 minutes from the beach and 10 minutes by car from the shops.

Nous faisons cuisinons des repas traditionnels français.
    Nous avons des légumes et fruits du jardin.

We need help to restore the house : walls inside.

4 hours max for room and food.
    We cook traditional french cook. (Kitchen is very rustic). We have vegetable and fruits from thé garden.

We usually start at 9h until lunch. We expect from the woofer a participation to the daily Life (help to prepare the meal or clear the table).

Internet access is limited (ok for emails and whatsapp but not for streaming).
    During the day, I use the network to work from home.

Our project is a private project, we do not sell farm products.
    Do not hesitate to contact us by phone.

Bene and Pierre

Bonjour, nous sommes un couple, Bénédicte et Pierre. Nous avons 56 et 58 ans.
    Nous sommes arrivés de Paris (France) l’année dernière et Pierre a commencé à restaurer notre maison.

Nous vous proposons de nous aider et d’avoir du bon temps dans notre maison, notre jardin et les champs.

Nous sommes à la campagne, à 15mn de la plage et 10min en voiture des commerces.

Nous faisons cuisinons des repas traditionnels français.
    Nous avons des légumes et fruits du jardin.

Nous avons besoin de bras pour restaurer la maison (voir les photos) ; le gros du travail est fait mais maintenant nous avons besoin d’aide pour les murs intérieurs.

4 heures de travail par jour maximum en échange du gîte et du couvert. généralement on démarre à 8h30 jusqu’au déjeuner.
    Nous attendons des woofers une participation à la vie de tous les jours (mettre le couvert ou aider à la préparation des repas ou desservir la table). (la cuisine est très rustique)

L’accès Internet est limité (ok pour les mails et whatsapp mais pas pour le streaming).
    Durant la journée, j’utilise le réseau pour travailler depuis la maison.

Notre projet est un projet privé, nous ne vendons pas les produits de la ferme.
    N’hésitez pas à nous contacter par téléphone.

Béné and Pierre

Tipos de ajuda e oportunidades de aprendizado

Construção/faça você mesmo

Oportunidades de intercâmbio cultural e aprendizado

We are in the Côtes d'Armor 15 minutes by car from the beach in an old farmhouse that we are restoring in the countryside, we have 4 hectares of land and are next to a dairy, we are starting a vegetable garden and Pierre was the chef. Our passing guests will be able to learn, in addition to DIY techniques, French cuisine dishes (good wines), vegetable gardening techniques, information on the dairy, gardening, field maintenance help...

Nous sommes dans les côtes d’armor a 15mn en voiture de la plage dans une ancienne ferme que nous restaurons en pleine campagne, nous avons 4hectares de terrain et sommes voisin d’une laiterie, nous démarrons un potager et pierre était chef cuisinier. Nos hôtes de passage pourront apprendre, outres des techniques de bricolage, des plats cuisine française (bons vins), des techniques potagères, des informations sur la laiterie, sur le jardinage, les travaux d’entretien des champs…

Projetos que envolvem crianças

Este projeto pode envolver crianças. Para mais informações, veja aqui nossas diretrizes e dicas.

Ajuda

Hello, we would welcome help with renovation tasks on our house: wearing BA13 plates, plaster or siporex tiles (depending on the shape of our host!), laying rock wool, etc…

Bonjour nous avons besoin d’aide pour des travaux de rénovation de notre maison : porter des plaques de BA13, des carreaux de plâtres ou de siporex (selon la forme de notre hôte !), de poser de la laine de roche, etc…

• Idiomas

Francês: Fluente

Acomodação

Our guests will have their room (about 25m2) (the 1st may have to put the placo on arrival ..) on the 1st floor of our house. We will be there too. A shower and a toilet will be ready by then. The kitchen is on the other hand very rustic (in an outbuilding), but we will prepare the meals. For extra shopping there are supermarkets 15km away, but I shop once a week. For linen, lavomatic at 15km (possible with our linen) and clothes dryer in an outbuilding.

Nos hôtes auront leur chambre (environ 25m2) (les 1ers auront peut-être à poser le placo en arrivant ..) au 1er étage de notre maison. Nous y seront aussi. Une douche et un toilette seront prêt d’ici là. La cuisine est par contre très rustique (dans une dépendance), mais nous préparerons les repas.
    Pour les courses extra il y a des super marchés a 15km, mais je fais les courses 1 fois par semaine.
    Pour le linge, lavomatic a 15km (possible avec notre linge) et séchoir à linge dans une dépendance.

Algo mais...

In your spare time there are hiking opportunities along the coast, we are 7km from the beach, windsurfing opportunities, country walks, Breton village festivals (bugueles festival in July with Hoshi!) … eat oysters, go to the penvennan market, ..

Practical side: Supermarkets at 6,7km. For those who come by train, 2h45 by tgv from Gare Montparnasse Paris, our station is 20km away, we will pick you up. I can lend my bike.

Pendant vos temps libres, il y a des possibilités de randonnée le long de la côte, nous sommes à 7km de la plage, des possibilités de planche à voile, des randonnées dans la campagne, des fêtes bretonnes dans les villages (festival bugueles en juillet avec Hoshi!) … manger des huîtres, aller au marché de penvennan, ..

Côté pratique :
    Grandes surfaces a 6,7km.
    Pour ceux qui viennent en train, 2h45 de tgv depuis la Gare Montparnasse paris, notre gare est a 20km, nous viendrons vous chercher.
    Je peux prêter mon vélo.

Mais alguns detalhes

• Acesso à internet

Acesso à internet limitado

• Temos mascotes

• Somos fumantes

• Pode hospedar famílias

Quantos Workawayers pode acomodar?

Mais de 2

• ...

Horas previstas

We need help from approximately 8:30 a.m. to 12:30 p.m. - Nous avons besoin d’aide de environ 8h30 à 12h30